Cave des vignerons de Montlouis

Offre spéciale Noël !!

Bonjour à tous,

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et qui dit fêtes, dit repas et surtout, dit vin. En 2015, c’était pas moins de 219 millions de litres de vin qui avait été consommés durant cette période là. Cela représente environ 125 millions de bouteilles de vin ouvertes. Cela fait beaucoup de bouteilles à ouvrir mais aussi à boire n’est-ce pas ? C’est pourquoi à la cave, on pense à vous !

Pour l’achat de 6 bouteilles, repartez avec votre bague pour vins effervescents qui vous permettra d’enchaîner l’ouverture de vos bouteilles en un claquement de doigts !

Pour l’achat de 12 bouteilles, nous vous offrirons un bouchon dédiés aux bouteilles de vins effervescents pour vous permettre de souffler un peu et de ne pas devoir vous forcer à boire pour éviter de perdre votre vin.

Enfin, pour l’achat de 18 bouteilles, repartez avec un nouveau tire-bouchon, comme ça, si à force d’ouverture durant la soirée, le votre se casse, vous aurez la parfaite solution de secours (c’est quand même mieux que la chaussure avouez). 

Avec ceci, vous serez parés à toute éventualité. Alors si vous voulez être sûr de passer de joyeuses fêtes, c’est chez nous que ça se passe !

Cave touristique des vignerons

Laisser un commentaire